Accueil
musique music
VIDEOS
à venir / next
photos
Pourquoi Why
liens links
Accueil

  

Marie-Caroline Kfoury


Soprano de talent, éclectique dans ses choix. Elle apprécie particulièrement les mélodistes français du 20 ième siècle, ce qui n'est pas courant. Oratorios, mélodies, opéra. Marie-Caroline a interprété la partie de soprano solo dans le poème symphonique 'Galaxies", puis le rôle d'Angela dans mon opéra "Padre Pio et la Notte Oscura".


Mayer Barouh


un musicien de formation classique, cultivé; un compositeur hors norme, inclassable, amoureux de toutes les musiques, de tous les styles.



Jean-Pierre Dubois


 Aucun chapitre de l’écriture musicale ne semble lui être étranger : musique symphonique, pièces pour piano,  musique de chambre…Et c’est toujours diablement efficace et remarquablement enregistré : écoutez, vous adorerez. ! A croire qu’il naquit au milieu d’une scène de film et qu’il fut aussitôt prié de l’illustrer musicalement !


Amy Christianna Blake


Un  alliage rare de maîtrise technique et d'expressivité dans l'interprétation. Le New York Times l'a encensée.  Son répertoire d'opéra et de concert l'a établie comme une des plus interessantes artistes sur la scène internationale. Amy Christianna Blake m' a fait l'honneur d'accepter d'interpréter deux poèmes de Nezahalcoyotl (Empire Aztèque, 15ième siècle) incorporés dans ma symphonie "Terra Incognita" ainsi que le rôle d'Eva dans "Der Tod von Eva B."


Kathy Ferré


Une artiste multi disciplinaire (poèmes, dessin, infographie, chansons), et aussi performante dans chacune d'entre elles. La couverture du CD de "Terra Incognita" est une création de Kathy Ferré.


Yves Rinaldi


Un compositeur absolument unique. Je le considère comme l'héritier des plus grands mélodistes français que furent Henri Duparc et Gabriel Fauré, qui l'un et l'autre connurent les 19ième et 20ième siècles.


musicarmona.fr


Le site qui succéda à "musicomposer". Esthétiquement parlant, ce site me paraît plus clair et fonctionnel que le précédent. Sous la houlette, cette fois ci, d'un ami cher à mon coeur, Yves Rinaldi, il intègre les rubriques de son prédecesseur. On y retrouve donc le concours annuel de composition, un blog de haute tenue, un forum réservé aux compositeurs résidents, etc... Je fus des leurs et leur envoie mes meilleures pensées.


Aurélie Patte


Une jeune et talentueuse illustratrice et maquettiste belge. Elle a bien voulu se charger de créer les illustrations d'une video qui sera couplée à l'enregistrement de mon opéra en cours d'écriture "Seule l'innocence...".

aire de musique compositeurs

  

Accueil / Home